Dwelt

Dwelt

Varegh et Nicolas

Ecrit par Plume le 10/09/2016

 

 

 

 

Bonjour à tous !

 

Alors, comme l'annonce le titre, nous sommes passés d'un système de six à un système de sept, presque huit !

Hier soir, alors que j'étais avec les autres dans le monde intérieur, Cassandra nous à ramener Varegh, ou plutôt, alors qu'on cherchait Cassandra, on est tombé sur Varegh.

 

Ca faisait plusieurs jours que Cass' était à peine présente, voir plus du tout dans le monde intérieur, et on a décidé hier soir de tenter de la retrouver. C'est ainsi qu'on s'est retrouvé face à un dragon couleur crème pâle de plusieurs mètres de haut, et une Cassandra nous apprenant qu'il "est l'un des nôtres".

Elle a trouvé Varegh dans le monde noir et nébuleux qui entour notre monde intérieur. C'est un endroit où personne ne va jamais d'habitude, parce que pour nous tous, il représente le vide. Si Cass' y est allée, c'est parce qu'elle a sentis la présence de Varegh, et une fois qu'elle l'a retrouvé et a gagné sa confiance, il a décidé de devenir son protecteur attitré.

Comme nous tous, il est humain, mais il aime prendre une apparence de dragon dans le monde intérieur.

 

On ne sait pas énormément de chose sur lui pour le moment, il se méfie énormément de nous et communique à peine. A chaque fois que je tente de l'approcher lui, ou d'approcher Cass', j'ai le droit à un grognement avec les crocs sortis. Mais je ne m'inquiète pas, Alexis était largement pire au début !

 

D'après Cass', il y aurait encore un autre alter quelque part. J'ai eu droit à un "Nico" hier soir, quand j'ai cherché à le localiser, mais rien de plus. Pour le moment, essayer de le trouver revient à courir après un savon transparent tombé dans une baignoire : tu sais qu'il est là, tu l'as presque, mais il te glisse entre les doigts et le chercher à nouveau est pas facile. Je pense qu'on ira le trouver une fois que Varegh sera bien intégré... si il ne décide de pas de se montrer de lui-même avant.

 

Donc bienvenue à Varegh, et bientôt, peut-être, à Nicolas !

 



21/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres